Tarifs équitables

Tarif graphiste freelance

Nous agissons en toute transparence concernant vos demandes de devis. C’est pourquoi, d’après votre brief et nos critères de qualité, nous y indiquons le temps à consacrer à la production et au suivi de vos créations.

Afin de pratiquer des tarifs compétitifs et une juste rémunération du designer freelance (par rapport à ses qualifications, son expertise et son expérience), nous pratiquons une tarification équitable et dégressive dès le premier jour de production ouvré (du lundi au vendredi).

Notre tarif journalier minimum est de 350€ HT/jr*.

*Dès le 1er jour pour les clients PREMIUM et dès le 12ème jour de production pour tous les autres.
Le Studio Green est une micro-entreprise ; la TVA n’est pas facturée.

Télécharger nos tarifs 2018/2019

Contrat moral Blablawork

Studio Green fait parti du réseau Blablawork, un réseau de professionnels et de freelances interconnectés qui s’informent, qui s’entraident et qui partagent des connaissances entre eux.

Blablawork est une organisation à but non lucratif participant à la moralisation, l’éthique et le respect du statut du travailleur indépendant issu de la communication, de la création et du digital avec son client. Chaque client du Studio Green s’engage à signer le contrat moral explicite Blablawork.

Véritable clef de voûte d’un partenariat réussi, le contrat moral explicite Blablawork est un engagement mutuel s’appuyant sur des principes d’équité et de réciprocité. Il permet d’établir des fondations claires, saines et solides entre les futurs collaborateurs et de créer un climat de confiance entre les deux parties. Le contrat moral explicite Blablawork permet de notifier clairement les attentes, les objectifs et les responsabilités de chacune des parties.